581dc2eee138d.jpeg

Oui, je soutiens la Fondation Caritas France. Je fais un don de

Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 75% sur votre impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dans la limite de 50 000 €, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable au titre de l'impôt sur le revenu.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Mon règlement

Nos orientations

La Fondation Caritas France, fondée par le Secours Catholique, a été pensée comme un nouvel outil de lutte contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le Monde.

Elle soutient, par les dons qu’elle reçoit et redistribue, des initiatives d’acteurs locaux engagés dans la lutte contre la pauvreté sous toutes ses formes.

500 € = latrines pour une école en RDC
1500 € = une voiture pour un chômeur
3000 € = achats de vivres à des petits producteurs locaux en difficulté

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :
jeanmarie.destree@fondationcaritasfrance.org
Par téléphone : 01 45 49 75 82