header-FGiroud.gif

Oui, je soutiens la Fondation Franck Giroud. Je fais un don de

Votre don de 1500 €, ne vous coûte que 375 € après réduction de 75% sur votre impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dans la limite de 50 000 €, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable au titre de l'impôt sur le revenu.

Mon réglement

Sélectionnez votre méthode de paiement :

DONNER C'EST AGIR

La Fondation Franck Giroud œuvre sous l'égide de la Fondation Caritas France, fondée par le Secours Catholique, afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.

La Fondation Caritas France apporte ainsi la transparence dans les comptes et des règles de gouvernance validées par les pouvoirs publics, qui lui ont donné le statut de Fondation reconnue d’utilité publique, ce qui vous permet de bénéficier de déductions fiscales sur vos dons et libéralités.

Votre paiement en ligne s’effectue sur le terminal de paiement sécurisé de la Fondation Caritas France et vos données personnelles restent totalement confidentielles.