Agir Pour le Don Nature - header.jpg

Oui, je soutiens la Fondation Agir pour le Don en Nature. Je fais un don de
1000 2000 5000

Votre don de 2000 €, ne vous coûte que 500 € après réduction de 75% sur votre impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dans la limite de 50 000 €, puis de 66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu imposable au titre de l'impôt sur le revenu.

Mon réglement

Sélectionnez votre méthode de paiement :

DONNER C'EST AGIR

La Fondation Agir pour le Don en Nature œuvre sous l'égide de la Fondation Caritas France, fondée par le Secours Catholique, afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion en France et dans le monde.

La Fondation Caritas France apporte ainsi la transparence dans les comptes et des règles de gouvernance validées par les pouvoirs publics, qui lui ont donné le statut de Fondation reconnue d’utilité publique, ce qui vous permet de bénéficier de déductions fiscales sur vos dons et libéralités.

Votre paiement en ligne s’effectue sur le terminal de paiement sécurisé de la Fondation Caritas France et vos données personnelles restent totalement confidentielles.